« Un homme libre, c’est quelqu’un qui ne se ment pas à lui-même, qui suit ses rêves et qui les accomplit »

Tancrède MELET

Boris Pezon

Moniteur escalade canyon et via ferrata

Originaire d’Avignon, Boris Pezon a vécu de belles années à Millau en Aveyron avant de prendre une année sabbatique pour voyager en Amérique du Sud. Depuis il a un mode de vie envié par beaucoup de gens : grimpe, voyage et boulot quand c’est possible (!). Derrière son air qui ne donne jamais l’impression de travailler, c’est un sacré bosseur, il est d’une efficacité redoutable et d’un pragmatisme à toute épreuve. Il a rejoint l’équipe de Graviteo, devient salarié-associé depuis 2017 !

Son rôle dans GRAVITEO ?
Créateur de séjour escalade et canyoning

C’est lui qui conçoit les séjours escalade et avec des activités s’en rapprochant (canyoning, via ferrata etc.). Il intervient du repérage à la conception et jusqu’à la commercialisation.

Moniteur Escalade, Canyon et via ferrata

Avec Boris, vous partez en toute confiance que vous soyez seul(e), en famille ou entre amis. Il vous emmènera faire les activités suivantes : escalade, canyoning ou via ferrata.

Ouvreur blocs et voies d’escalade

Fort d’une expérience de plusieurs années dans l’organisation de compétitions d’escalade, Boris intervient pour ouvrir des blocs et des voies. Son métier de moniteur d’escalade lui permet d’avoir une intervention professionnelle répondant aux attentes des différents publics que cela soit pour des compétitions, pour les salles privées ou pour les clubs d’escalade.

Share This