ROUTES - LES SEJOURS

Climbing District

Programme de Stages Escalade 5****

Un partenariat d’exception. Point.

Notre Agence Graviteo est fière d’avoir noué un partenariat avec le réseau de salles d’escalade Parisien : Climbing District.

Soyez certains que la confiance que nous accorde cette entreprise, nous encourage à travailler main dans la main pour fournir une expérience fabuleuse depuis les salles Climbing District jusqu’aux plus beaux sites de pratique en France.

Chez Graviteo comme chez Climbing District réduire l’impact de nos déplacements et favoriser une véritable attention aux humains sont 2 valeurs au coeur des nos engagements. C’est pourquoi vous remarquerez que l’ensemble des destinations sont accessibles en train.

Stage escalade Buis les Baronnies, initiation à la falaise, 4 jours

570,00  /pers.

4 jours / 3 nuitsProchain départ : Du 29/03/2024 au 01/04/2024

Stage escalade grandes voies dans les Calanques, 3 jours

550,00  /pers.

3 jours / 2 nuitsProchain départ : Du 31/05/2024 au 02/06/2024

Stage escalade Caroux, initiation Trad & Terrain d’Aventure, 3 jours

390,00  /pers.

3 jours / 2 nuitsProchain départ : Du 27/09/2024 au 29/09/2024

Ce réseau de salles d’escalade prend soin de vous de l’intérieur de ses salles au design soigné et à la propreté sans faille.

Désormais, c’est jusqu’en extérieur que Climbing District vous accompagne. Nous avons le plaisir de les aider un peu dans cette tâche !

Pourquoi grimper en extérieur me direz-vous ? Car si vous aimez la grimpe à la sauce Climbing District, nous aussi. Grimper dehors en falaise, vous donnera un sentiment encore plus profond à votre passion.

En clair, vous rentrerez chez Climbing District avec du sable des Calanques dans vos chaussons d’escalade et des rêves plein la tête.

Vous connaissez bien le réseau de salles d’escalade Climbing District à Paris qui s’est dit en plein COVID : pourquoi on ne ferait pas venir les meilleurs grimpeurs pour une compétition en huis clos retransmise sur internet ?

Leurs salles d’escalade où des espaces de co-working confortables vous permettre de travailler avant ou après avoir grimper.

Car oui, chez Climbing District, parfois on ne sait plus trop dans quel ordre on doit faire les choses, je grimpe d’abord ? Je bosse après ?

Bref, chez Climbing District, de la bonne grimpe. Point.

Share This